Choisir son jean pour avoir de jolies fesses !

Publié : Le 02 Juin 2016 à 17:34
Écrit par
Article vu : 1 628 fois
Nous vous donnons quelques conseils pour choisir un jean qui vous fera un joli derrière !

Un avantage certain

Pour beaucoup de femme il est important qu'un jean fasses en sorte de bien souligner leurs formes. Voici donc quelques conseils à mettre en oeuvre pour vous retrouver avec des fesses de rèves.

Suivez la guide !

Critère 1 :

Il faut que vous fassiez attentioon à la taille du jean, les filles avec des fesses un peu plates devront préféré les tailles basses alors que celles qui en ont des généreuses se dirigeront plutot vers des tailles hautes.

Critère 2 :

Vous devrez être attentive aux poches. Leurs tailles et leurs emplacements vont directement jouer sur la perception qu'auront les gens sur la taille de leurs fesses. Des poches petites vontt donner l'impression que vos fesses sont plus grosses, et vice versa avec des poches plus grandes.

Critère 3 :

Le tissu utilisé dans le jean. En effet un jean avec trop d'elasthane viendra à se plier et ne pas vous mouler du tout. Faites donc aussi attention aux étiquettes lors du choix de votre jean.

Critère 4 :

Plus la coupe du jean fait percevoir vos cuisse de manière plus fine cela mettre directement vos fesses en valeur. Faites donc bien attention à la coupe de celui ci.

Articles en rapport

  • Voici un guide destiné aux hommes afin de les aider dans le choix de leurs jeans.